« DE L’ÂNE AUX TRAITS »

Journée de visite chez Marie-Astrid et Arnaud Place, des amis qui ont un lieu de formation et de prestations en traction animale tout près d’Angers, exactement à : Soulaines sur Aubance (49610).

Ils organisent le festival annuel « OEUVRE de CHEVAL & D’ART «  qui aura lieu cette année le 19 Mai 2019 à Soulaines sur Aubance , pour la troisième année consécutive.

Dans des installations venant d’être réaménagées, Marie-Astrid et Arnaud Place, vous recevront dans leur ferme pour des cours ou des formations en traction animale sur mesure. Ils sont aussi prestataires pour des travaux agricoles dans les vignes, et peuvent proposer des prestations événementielles dans divers lieux.

Lien facebook pour l’événement et la programmation : c’est ici et voici le site officiel :https://oeuvre-cheval-art.jimdo.com

Un rassemblement qui promet bien des partages et des rencontres sur les utilisations de la tractions animale, les chevaux de traits, de l’art et du spectacle.Le Magazine « Sabots » a déjà couvert l’événement à plusieurs reprises.

Un salon dédié aux produits locaux, des spectacles et des démonstrations seront au programme !

Ils ont un très beau cheptel de chevaux de traits : des Mulassier Poitevins, ainsi que des ânes Grand Noir du Berry.

Anes Grand Noir du Berry

Nous avons pu faire une jolie balade dans la campagne environnante avec Arnaud , avec deux ânes en paire.

Pour toutes informations, voici ci-dessous le site de Marie-Astrid et Arnaud Place, ainsi que celui de leur événement annuel :

DE L’ ÂNE AUX TRAITS

OEUVRES D’ARTS & DE CHEVAL FACEBOOK

OEUVRES D’ARTS ET DE CHEVAL Site officiel